À l'affiche ……du Petit Théâtre, 8 rue jean macé-Laval

samedi 15 février 2020 – 20h Concert JOSS

& SEKOYA N’KO

Soirée concert présentée par le collectif SEKOYA N’KO – Shakti Up (jazz soul funk)

Le s.15 février 2020 à 20h

Situé entre la chanson réaliste et celle avec des paroles qui évoque son attachement pour des forces spirituelles au dessus de nous tous, Joss vous livre une pop dansante et métissée, influencé par son goût pour les musique du monde.
 
Continuant sur sa lancée de son premier album « Carnet de voyage » sorti en 2009, sa musique est nourri par ses rencontres avec les reggaemens  maliens et ivoiriens.
 
    Derrière son look proche de celui de Tété, se cache un amour certain pour l’écriture. Sa musique se teinte de rythme proche de la bossa-nova en ce qui concerne les dernières compositions

Souvent accompagné de musiciens et de choristes, sur scène, Joss vous embarque dans son univers et vous guide dans tout ses état d’âme. La promesse, à coup sur, de passer un instant musical unique en son genre avec un artiste captivant. Un album est à venir.

Réservations par mail à reservationtheatredutiroir@gmail.com ou par téléphone au 02 43 91 15 66

Et toujours… l’exposition permanente : “REGARDS D’ENFANTS”, photographies d’Andrée Lemaître, pour célébrer le 30ème anniversaire de la première Convention internationale des Droits de l’Enfant. Visite guidfée sur RDV. Expo ouverte en permanence et en particulier les jours des représentations.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *