SPECTACLES PASSES

16/01/2023 – CECI EST TA PLACE-FEMME.

Création en résidence de la Compagnie BAIN MARIE
Mise en Scène Marielle Biehl

Lundi 16 janvier  15H30 sur réservation
Lundi 16 janvier  20h30 Tout public
Mardi 17 janvier  14h30. Sur réservation

Réservation : 02 43 91 15 66. / reservationtheatredutiroir@gmail.com

Auteur.ices : Eloi Lequinio, Yunah Reisch, VML
Comédien.nes : Leticia Casanova, Judikaël Goater, Juliette Vincent
Création sonore : Jocaste
Création vidéo : Neşe Güvenç
Création lumières et régie générale : Pierre-Eric Vives
Avec les voix d’Adèle Csech et Arnold Mensah
Production : la Compagnie Bain-Marie

Née au moment des Théâtres Occupés, la création Ceci est ta place – femme  vise à proposer aux publics une pluralité d’images des femmes d’aujourd’hui. Le projet invite ses spectateur.ices à s’interroger : sous le poids des traditions et du patriarcat, quelle est donc la place des femmes ? Quels doivent être leurs objectifs ? Qui ont-elles la possibilité d’être, de dire ?
Théâtre de fragments, le spectacle juxtapose six brèves pièces commandées à trois auteur.ices émergent.es avec la condition féminine comme seule ligne narrative. Cette création théâtrale expose des instants de vie de femmes dans la sphère intime, sociale et professionnelle.
Ceci est ta place – femme réunit plusieurs formes artistiques : un récit filmé ponctue les scènes jouées, la scénographie est une installation unique à chaque représentation et la musique est une composition originale.

La Compagnie Bain-Marie et la création Ceci est ta place – femme sont soutenues par la Ville de Rennes Métropole, le Théâtre du Tiroir / Jean Macé à Laval, le Théâtre de la Parcheminerie à Rennes et l’ensemble des adhérents de la Cie Bain-Marie. Les représentations du 16 et 17 janvier 2023 ont été financées par les adhérents de la Cie et le don du Foyer Social des Élèves du collège Léo Ferré d’Ambrières-les-Vallées (53).

05/02/2023 – HOMMAGE À CLAUDE BAILLARGEON

Dimanche 5 février 2023 à 16h au Théâtre du Tiroir 8 rue Jean Macé Laval. Entrée libre

Film documentaire et exposition des affiches inédites créées pour l compagnie du Théâtre du Tiroir

Celui qui nous a quitté en 2016 et qui fut longtemps le créateur de nos affiches est à l’honneur à Paris au MUSÉE DES MONDES CONTEMPORAIN. Le tout nouveau bâtiment de LA CONTEMPORAINE a choisi de faire connaître de travail remarquable de celui qui se définissait comme un photographiste. 

Il aura créé pour le théâtre du Tiroir des affiches qui ont marqué son œuvre et donner une visibilité nationale à notre compagnie. Sa méthode de fabrication tient autant à la photo qu’au graphisme.

SOUVENIR : Pour la pièce “Mozart et Salieri” au Théâtre du tiroir des affabulations, il imagine en 2006 une affiche représentant un duel à l’aiguille à tricoter. Elles sont tenues par deux mains adverses échappées de manches en dentelle. La couleur d’une goutte de sang, rouge, à l’extrémité de l’une des deux armes, est la même que celle du titre. Le drame de la pièce, donnant à voir une relation conflictuelle entre Mozart et le compositeur vénitien Salieri, qui l’aurait, selon la légende empoisonné, s’incarne dans cette synthèse graphique. “Quand [Claude] a eu cette idée du duel à mort, il m’a demandé de trouver une autre main : celle de gauche, c’est la main de mon fils et celle de droite, ma propre main. Nous avons […] emprunté les rideaux d’une voisine et les avons cachés sous la manche pour créer l’illusion de dentelle” précise Jean-Luc Bansard, fondateur du Théâtre du Tiroir.

EXTRAIT DU CATALOGUE 

« Se considérant photographe et affichiste, Claude Baillargeon utilise pour se définir le terme de « photographiste ». Il s’affirme dans le processus de création comme un artisan. Ses maquettes permettent d’appréhender sa démarche et de comprendre comment il construit ses images. Il duplique, découpe, assemble les éléments afin d’obtenir la « bonne image », celle qui, avec une économie de moyens, porte le message souhaité et résiste au temps. L’exposition présente ainsi les affiches, acceptées ou refusées, produites dans le cadre de commandes, mais aussi la variété et la poésie d’images majoritairement issues de photomontages, parfois restées à l’état de maquettes. C’est le processus créatif dans son ensemble, depuis la prise de vue jusqu’au montage de l’image, qui est ainsi exposé. »

12/02/2023 – RENCONTRE AVEC ALI ABU YASEEN

Dimanche 12 février à 16h au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé à Laval (53 000)

Carte blanche à Ali Abu Yaseen : écrivain et comédien palestinien à Gaza. Il nous donnera lecture de sa dernière pièce écrite en résidence « fils de la mer ».

« C’est parce que je vis sous occupation que je dois reconnaître l’importance du Théâtre.
Donnez-moi du théâtre du rue, je vous donnerai des gens civilisés.
Je crois qu’un pays qui n’a ni cinéma ni théâtre et pour qui c’est un problème, ne peut pas être un pays. 
La première manière de mettre fin à l’occupation est de s’occuper du théâtre et du cinéma. 
Parce que le théâtre apprend aux gens la liberté. »

– Ali Abu Yaseen –

Affiche, Rencontre avec un écrivain palestinien de Gaza

12/02/2023 – EN PRÉVISION DE LA FIN DU MONDE ET DE LA CRÉATION D’UN NOUVEAU

Sortie de résidence le Samedi 24 février 2023 à 17h au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé à Laval (53 000).

En prévision de la fin du monde et de la création d’un nouveau de Pauline Sales interprété par l’Atelier Adolescent.e.s du CRD (Conservatoire à Rayonnement Départemental de Laval agglomération). Atelier dirigé par Julia Henning et Lucie Raimbault.

Ça commence dans une cave par une prise d’otage. Madison, 11 ans, séquestre Sofia, du même âge, avec le soutien involontaire d’Ethan. Madison veut changer le monde, rien que ça, elle trouve qu’il ne tourne pas rond du tout et que Sofia, maire du Conseil municipal des enfants, ne fait rien pour le changer véritablement.

Affiche, En prévision de la fin du monde et de la création d’un nouveau de Pauline Sales par l’Atelier Adolescent.e.s du CRD

CINÉ DÉBAT ORGANISÉ EN SOUTIEN À L’INTERSYNDICALE DE LA MAYENNE

3 soirs au Petit Théâtre, 8 rue jean Macé à Laval 

3 débats animés par des membres de l’intersyndicale 

3 films de Gilles Perret :

  • Lundi 27 février 2023 à 19h30 : La Sociale
  • Lundi 6 mars 2023 à 19h30 : J’veux du Soleil
  • Lundi 13 mars 2023 à 19h30 : Les Jours Heureux
Affiche pour les soirées cinés-débats organisé avec l’Intersyndicale de la Mayenne

26/04 & 27-28/04/2023 – LA REINE DES NEIGES DE ANDERSEN

Jeudi 27 avril à 14h30, Vendredi 28 avril à 14h30 au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé à Laval (53 000).

Découverte du véritable conte danois de la Reine des Neiges de Andersen.

Gerda est embarquée pour sauver Key dans un grand voyage dans l’inconnu, embarquée dans la quête d’amour. Une quête longue et pleine de périls, à travers les épreuves, Gerda se fortifie intérieurement, apprend la patience et l’indéfectible espérance. Elle rencontre alors l’aide décisive qui la rend capable d’affronter son destin … 

Affiche, la Reine des Neiges de Andersen

Pour voir l’article de Ouest France sur les Mouillos cliquez ici

Passé :

Vendredi 24 mars à 9h30 (sur réservations) et 20hSamedi 25 mars à 16h et 20h et le Dimanche 26 mars à 16h au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé à Laval (53 000).

Mercredi 26 avril pour le festival jeune public les Mouillos à la Salle de l’Orion, La Selle Craonnaise (53 800).

! ANNULATION ! BIG SHOOT – COMPAGNIE LA POUDRIÈRE

En raison de la maladie d’un comédien de la compagnie la Poudrière, la résidence ainsi que la sortie de résidence sont annulées. 

Big Shoot : Jeux de cirque médiatique où le bourreau se fait artiste et offre à la curiosité malsaine de la société le spectacle de son crime. Interrogatoire poussé, sévices psychologiques de détraqué, folie et sexualité …

Annulation Big Shoot

CINÉ-DÉBAT : REMUE-MÉNAGE DANS LA SOUS-TRAITANCE À L’OCCASION DU 8 MARS

Organisé par l’Intersyndicale du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, avec Union Syndicales Solidaires 53, la CGT 53 et la FSU 53.

Au programme de cette journée :

  • 12H30 : Rassemblement place de la Trémolite. Repas partagé cantine, chants, rencontres et échanges.
  • 14h00 : Ateliers antisexistes
  • à partir de 18h30 : Apéro autogéré puis projection à 19h30 du film Remue-ménage dans la sous traitance d’Ivora Cusak au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé à Laval

Remue-Ménage dans la sous traitance est un film documentaire d’Ivora Cusack et produit et distribué par le collectif 360° et même plus. 

A Paris en mars 2002, des femmes de chambre employées par la société Arcade pour travailler dans les hôtels Accor, se mettent en grève. Leurs revendications principales : la baisse des cadences de travail et la paiement de toutes les heures travaillées. La plupart des grévistes sont des mères de famille d’origine africaine qui vont pour la première fois lutter pour leurs droits. Après un an de lutte, elles sortent victorieuses… Mais en mai 2004, la déléguée syndicale qui avait joué un rôle prépondérant dans la grève, est licenciée. La lutte reprend autour d’elle.

Tourné sur une période de plus de quatre ans, ce film brosse un tableau de luttes où avec un peu de moyens mais une volonté tenace, des individus organisés colle activement bousculent la loi de la soumission qui règne dans le monde du travail et en particulier dans la sous-traitance.

04/03/2023 – VOLVER QUARTET – BUENOS AIRES EMOCION

Samedi 4 mars 2023 à 20h30 au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé à Laval (53 000).

Concert en hommage au compositeur et bandonéoniste argentin : Astor Piazzola.

Autour de la musique Argentine et tout particulièrement celle du compositeur Astor Piazzolla, le VOLVER QUARTET vous propose un répertoire allant de ses pièces légendaires ( Adios Nonino, Libertango, Milonga del Angel, Oblivion…), à des œuvres majeures ( Cité Tango, El Viaje, Tangazo ), des tangos plus typiques ( Los Sueños, Ausencias… ), et des bijoux de sensibilité ( Vuelvo al Sur, Ave Maria ).

L’équipe artistique : 

Violon : Laure Zanotti
Bandonéon : Jean-Pierre Florent
Piano : Véronique Rohr
Contrebasse : Didier Agostino

Affiche, Volver Quartet
Véronique Rohr, Jean-Pierre Florent, Laure Zanotti et Didier Agostino

13-14/05/2023 LA CHANDELLE VERTE, LES 150 ANS D’ALFRED

Samedi 13 mai à 17h pour l’inauguration du théâtre de plein air au parking Jean Macé, LAVAL  Dimanche 14 mai à 11h pour le festival les 3 éléphants, promenade Anne d’Allègre, LAVAL

A l’occasion des 150 ans de la naissance d’Alfred Jarry, le théâtre du Tiroir reprend son spectacle en plein air : La Chandelle Verte.

« Alphonse et Alfred pédalent allègrement sur leur tandem, dos à dos, et remorquent un père UBU, cycliste lui aussi et dur comme fer, mais dont la roue arrière à crever. Alphonse et Alfred sont deux journalistes du « Canard sauvage ». Ils couvrent les actualités de 1901 à 1910. Y compris les courses cyclistes.

Muni de porte-voix dernier cri, ils sont venus donner les dernières nouvelles en inventant ainsi le premier journal parlé radiophonique sans radio et le premier journal télévisé sans télévision.
Vous y apprendrez pourquoi le Président de la République voyage tant et si vite, pourquoi les députés sont entrés en chambre. Vous découvrirez comment repeupler la France et serez stupéfaits en écoutant leur enquête/vérité sur « la psychologie du gendarmes….. »

La bande son est assurée par LFPLa Fanfare Pataphysique formée de bric en bois et de broc en cuivre… Elle donne le LA à la chorale déjantée La Verrue sur le gâteau pour nous chanter Boris Vian. Que du bonheur.! Sérieux s’abstenir!! »

Affiche La Chandelle Verte

COMPAGNONNAGE: « FRAGILE » DE LA CIE ETRANGE ETÉ ET LE LABO DU GAROULET

Mercredi 14 juin 2023 à 20h30 au Petit Théâtre, 8 rue Jean Macé LAVAL

Fragile, un spectacle et un temps d’échange 

Fragile, 

Deux comédiens auraient promis à un ami dont le fils est parti trop tôt de créer un spectacle pour parler du suicide. Entre réflexions de travail, croisements de monologues, série de quiproquos, ponctués par un mystérieux numéro à composer , entre comédie et tragédie, ils se retrouvent confrontés à leurs propres fragilités et peurs. Jouant tour à tour un fils, un père, un malade, une infirmière, n directeur de compagnie, une actrice, une mouette… une parole jamais dite d’un fils à son père fait surface comme soufflée par une voix intérieure et commune qui maintiendrait les acteurs en équilibre sur scène, et les ramènerait à la nécessité de dialogue, d’émotion lâchée, à leur propre fureur de vivre et de s’échapper du cadre tout en restant au monde. 

Fabrice GAILLARD : comédien

Laure JOSNIN : comédienne et autrice

LA TOURNÉE : MOLIÈRE, TOINETTE ET LE MALADE IMAGINAIRE

Création 2023 de la compagnie Théâtre du Tiroir des affabulations en tournée dans l’agglomération lavalloise.

  • Mardi 30 mai à 20h, salle de la Madeleine, 22 rue de Verdun : Port Brillet (53 410)
  • Vendredi 2 juin à 19h, médiathèque l’Interlude, 21 rue du Maine : l’Huisserie (53 970)
  • Mardi 6 juin à 14h30, salle du CHNM (hôpital route d’Alençon) Mayenne (53 100)
  • Dimanche 11 juin à 16h, salle des fêtes, 40 rue de Parné : Entrammes (53 260)
  • Mardi 13 juin à 20h, salle le Maine : Bonchamp-les-Angenoises (53 960)
  • Dimanche 25 juin à 15h, 8 rue Jean Macé Laval (53 000)

Pour réserver vos places, veuillez contacter directement la Bibliothèque de la ville concernée.

Adaptation pour un fauteuil, un alto et un plumeau
Pour fêter le 401ème anniversaire du Sieur POQUELIN.
Regard d’aujourd’hui sur le rôle des servantes chez Molière, nous avons choisi la pétillante soubrette d’Argan, TOINETTE, interprétée par Julia Henning accompagné à l’alto par Claire Vial. Toinette, l’insoumise, nous parle -dans un prologue à la Dario Fo, le roi du Rire- de sa révolte face à ceux qui détiennent toujours aujourd’hui les bourses de la société, ces maîtres « avares et avaricieux » qui exploitent valets, domestiques et petites gens. Molière nous parle « Maîtres et Maîtresses »;  Dario Fo parle  « des patrons » mais ce sont les mêmes à quelques siècles d’écart. ArganJean Luc Bansard, maître de maison, comme tous les rois de l’argent, ne possèdent rien d’autre que l’argent, et assurément pas le bonheur ni la joie de vivre des Toinette, Dorinne et autres soubrettes. Ce sont elles, les servantes invisibles qui nous font rire encore aujourd’hui. Ce sont elles les essentielles qui -assurément – font avancer la société. Et Molière, au travers du personnage populaire de Toinette nous en fait une démonstration chantante et sportive…!!  Au plaisir de vous régaler….

Mise en scène : Jean-Luc Bansard & Julia Hennng

Musiques : Claire Vial à l’alto, choix et interprétation

Guide acrobatique : Christophe Libot

Conseils dramaturgiques : Dany Porché et Brigitte Maurice

Costumes : Patrick Terroitin

Régie : Albin Piray

Communication : Romane Thomas

Déjà passées :

  • Dimanche 7 mai à 16h, salle municipale la Martinière, route d’Astillé : Nuillé-sur-Vicoin (53 970)
  • Mardi 9 mai à 14H et 20h30 avec l’Université du temps libre : Théâtre Municipal de Mayenne (53 100)

FESTIVAL VAGABOND – JUIN 2023

Pour fêter les 35 ans du Théâtre du Tiroir … des affabulations nous organisons le festival Vagabond du 1er au 25 juin 2023 !
Au programme musiques, chants, théâtre, cinéma venus du monde (Ukraine, Palestine, Buenos Aires, France, Europe de l’Est …)
Pour le jeune public, nous proposons des séances de cinéma au Petit Théâtre pendant les représentations.

Les spectacles :

Haim Isaacs chante Joni Mitchell avec Frédéric Reynier, Jules Lefrançois et Yann-Lou Bertrand

Samedi 3 juin à 20h30 et Dimanche 4 juin à 16h devant le Petit Théâtre (8 rue Jean Macé) à LAVAL.

« Joni Mitchell est une musicienne magistrale. Compositrice, instrumentiste et chanteuse hors pair, elle a collaboré avec des
pointures de jazz comme Charles Mingus, Jaco Pastorius et Herbie Hancock. Prince et Björk l’ont cité comme source d’inspiration.
Dans les années 70, sa musique m’a poursuivi à travers les rues de Jérusalem, de Jéricho, de Bethléem et du Sinaï.
2019, Paris. Joni Mitchell à Jérusalem couve en moi depuis vingt ans. Puis, un matin, c’est là. Il faut le créer maintenant. Dehors
le monde fait grève, puis lutte contre la Covid. Je me cloître pendant trois mois pour expérimenter des arrangements, des univers
sonores. J’écris cette flamme qui a ébloui H, l’adolescent errant au Moyen-Orient.
Ce concert est à la fois un hymne d’amour, un récit de l’adolescent H errant au moyen orient, et une riche recherche musicale. » – Haims Isaacs –

Billetterie pour le 3/06 et pour le 4/06

Teaser du spectacle :

Je pense encore à vous par Olivier Philippson et Alissa Xenz

Samedi 10 juin à 20h30 devant le Petit Théâtre ( 8 rue Jean Macé) à LAVAL.

Barbara, Brassens, Brel, Anne Sylvestre, Juliette, Charles Trenet, Brigitte Fontaine, Henri Tachan… Je pense encore à vous, duo espiègle et complice, voyage de chanson en souvenir. Olivier Philippson et Alissa Wenz, chanteurs et multi-instrumentistes, arpentent des refrains connus ou méconnus, pour un concert en forme d’histoire — histoire d’une rencontre, d’un amour d’une traversée, entre tendresse et tristesse, entre malice et ferveur.

Notre spectacle associe musique et théâtre, chaque chanson étant amenée par des jeux de scène, des jeux de corps, dans une scénographie où chaque objet raconte un souvenir, et chaque geste une émotion. L’ordre des chansons, leur enchaînement, dessinent un récit théâtral, une histoire d’amour – histoire d’une rencontre, d’une traversée, d’un voyage à deux, entre idylle et déchirure, entre humour et sensualité. Sur scène, un homme et une femme, deux personnages qui vont se chercher, se fuir, se perdre et se retrouver au fil des chansons. Je pense encore à vous, c’est un spectacle qui pense encore aux grandes autrices et aux grands auteurs de la chanson française : à travers cette flânerie musicale, nous souhaitons mettre en valeur un répertoire parfois méconnu, faire entendre des voix inestimables du 20e siècle.

Billetterie pour le 10/06

Trio Klezmer par Aldo Ripoche, Camille Privat et Philippe Martineau 

Vendredi 16 juin à 20h30 devant le Petit Théâtre ( 8 rue Jean Macé) à LAVAL.

Un concert en trio de musique Klezmer, une musique traditionnelle des Juifs d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est. Retrouvez Philippe Martineau à la clarinette, Camille Privat à l’accordéon et Aldo Ripoche au violoncelle.

Billetterie pour le 16/06

Concert pour l’Ukraine, Kharkiv Trio par Valéria Perepelytsia, Solène Mesnard et Etienne Lamaison

Samedi 17 juin à 20h30 devant le Petit Théâtre ( 8 rue Jean Macé) à LAVAL.

« Il y a des rencontres fortuites, banales, indifférentes, et d’autres pour lesquelles on se dit que les événements n’ont pas dû s’emboîter par hasard. Lorsque Valeria Perepelytsia vient à votre rencontre, on ne peut qu’admirer le courage et la détermination, tout en douceur, qui la conduisent à prendre sa vie en main malgré les événements. A travers son chant, ses chants!, elle nous emmène à sa suite pour conjurer le sort qui s’est abattu sur son pays, maintenir le lien entre sa terre d’origine et sa vie en France. “entre Denges et Denezy…” disait Ramuz pour l’histoire du soldat. A notre tour de nous laisser emmener sur le chemin de l’accueil et de la découverte… »

Billetterie pour le 17/06

Buenos Aires Emoción, Volver Quartet rend hommage à Astor Piazzola par Didier Agostino, Laure Zanotti, Jean-Pierre Florent et Véronique Rohr

Dimanche 18 juin à 16h devant le Petit Théâtre ( 8 rue Jean Macé) à LAVAL.

Autour de la musique Argentine et tout particulièrement celle du compositeur Astor Piazzolla, le VOLVER QUARTET vous propose un répertoire allant de ses pièces légendaires (Adios Nonino, Libertango, Milonga del Angel, Oblivion…), à des œuvres majeures (Cité Tango, El Viaje, Tangazzo), des tangos plus typiques ( Los Sueños, Ausencias… ) et des bijoux de sensibilité (Vuelvo al Sur, Ave Maria)

Billetterie pour le 18/06

Palestine, Cham’s Trio par Mohamed Khala, Jihad Shouabi et Sarah Colomb

Samedi 24 juin à 20h30 et Dimanche 25 juin à 18h devant le Petit Théâtre ( 8 rue Jean Macé) à LAVAL.

« Crée à Ramallah (Cisjordanie) en 2022, le Chams Trio s’est formé lors de la rencontre entre une violoniste tourangelle, Sarah Colomb, venue découvrir la région et sa musique, et les musiciens palestiniens Mohammed Kahla au oud et Jihad Shouibi aux percussions. Tous sont musiciens et enseignants et ont participé à des activités musicales et pédagogiques initiées par l’association Al Kamandjati (qui développe l’enseignement musical en Palestine). Les trois musiciens ont échangé et partagé leurs univers musicaux jusqu’à jouer et enregistrer des morceaux en trio. Ils sont aujourd’hui réunis et invités exceptionnels en France pour une tournée dans l’ouest. »

Billetterie pour le 24/06 et pour le 25/06

Molière, Toinette et le malade imaginaire par Julia Henning, Claire Vial et Jean-Luc Bansard

Dimanche 25 juin à 15h devant le Petit Théâtre ( 8 rue Jean Macé) à LAVAL.

Adaptation pour un fauteuil, un alto et un plumeauPour fêter le 401ème anniversaire du Sieur POQUELIN.
Regard d’aujourd’hui sur le rôle des servantes chez Molière, nous avons choisi la pétillante soubrette d’Argan, TOINETTE, interprétée par Julia Henning accompagné à l’alto par Claire Vial. Toinette, l’insoumise, nous parle -dans un prologue à la Dario Fo, le roi du Rire- de sa révolte face à ceux qui détiennent toujours aujourd’hui les bourses de la société, ces maîtres « avares et avaricieux » qui exploitent valets, domestiques et petites gens. Molière nous parle « Maîtres et Maîtresses »;  Dario Fo parle  « des patrons » mais ce sont les mêmes à quelques siècles d’écart. ArganJean Luc Bansard, maître de maison, comme tous les rois de l’argent, ne possèdent rien d’autre que l’argent, et assurément pas le bonheur ni la joie de vivre des Toinette, Dorinne et autres soubrettes. Ce sont elles, les servantes invisibles qui nous font rire encore aujourd’hui. Ce sont elles les essentielles qui -assurément – font avancer la société. Et Molière, au travers du personnage populaire de Toinette nous en fait une démonstration chantante et sportive…!! 

(voir article sur Molière pour plus d’informations) 

Billetterie pour le 25/06

FÊTE DE CLÔTURE DU FESTIVAL VAGABOND 2023

ce samedi à 20h30. CONCERT de musique arabo palestinienne par le CHAM’S TRIO, 2 artistes de RAMMALLAH en PALESTINE occupée par l’armée israélienne.

ce dimanche 3 rendez-vous : 

15h TOINETTE, MOLIERE et LE MALADE IMAGINAIRE, 

16h30 concert improvisé autour du violoniste arménien GOR et de la clarinettiste LOLA; 

18h Concert de clôture par le CHAM’S TRIO